Accueil Sport Ligue 1 | 7e journée Play-off – CSS-USM (0-0) : Un nul qui n’arrange personne !

Ligue 1 | 7e journée Play-off – CSS-USM (0-0) : Un nul qui n’arrange personne !

 

En partageant les points, Sfaxiens et Monastiriens ne font pas une bonne affaire. Au contraire, les deux protagonistes ont raté une énorme occasion pour se démarquer.

La série rose du CSS, ponctuée de deux victoires consécutives, a été arrêtée hier par son hôte monastirien à l’occasion du match qui a opposé les deux équipes au stade Taieb-Mhiri, comptant pour la 7e journée des play-offs.

Un résultat nul qui reflète des débats plutôt équilibrés, car même s’il y a eu quelques tentatives de part et d’autre, aucun des deux protagonistes n’a pris le dessus sur l’autre à aucun moment de la rencontre.

En première mi-temps, Houssem Tka a été à deux doigts d’ouvrir la marque pour l’USM, mais son tir est passé légèrement à côté (29’). Six minutes après, les visiteurs sont revenus à la charge par le biais de Chikhaoui, mais Dahmen, auteur d’une jolie parade, a sauvé ses filets d’un but tout fait (35’).

A la fin de la première période de jeu au moment où l’arbitre s’apprêtait à renvoyer les deux équipes aux vestiaires pour la pause mi-temps, Mohamed Amine Hamrouni a provoqué un penalty après être tombé en pleine surface de réparation. Après consultation de la VAR, le penalty est accordé par l’arbitre du match Oussema Razgallah, mais raté par Achref Habessi qui a vu sa frappe s’écraser sur le poteau (45’+1).

La transversale à deux reprises…

En deuxième mi-temps, les Sfaxiens sont revenus à la charge, mais leurs attaquants ont eu en face un Béchir Ben Saïd dans un grand jour. En témoigne sa sortie à la 76’ quand il a été l’auteur d’une jolie parade, s’interposant à la tentative de Hussein Ali.

Dans le temps additionnel, la chance a tourné le dos encore une fois à Achref Habessi qui a vu sa balle s’écraser sur la transversale à deux reprises, à la 93’ puis à la 94’.

Au final, les deux équipes se sont donc quittées sur un nul vierge. Pourtant, les attaquants ont tout essayé. Mais en vain. Un nul qui n’arrange pas leurs affaires laissant leurs compteurs respectifs figés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *